J’ai fait trois fois le tour de la Terre

Je me questionne depuis toujours sur moi-même et sur le monde. Je cherche aux frontières de la Connaissance, que ce soit la connaissance de moi ou celle du monde qui m’entoure.

S’engager dans ce type de recherche peut nous bousculer et bousculer nos croyances et certitudes concernant le monde extérieur. Mais c’est aussi l’occasion de faire des découvertes merveilleuses et étonnantes.

En 2010 je me suis dit que j’allais écrire ce que j’avais découvert, ou plutôt les questions que je me posais suite à mes recherches. Je me suis dit également, à cette époque, que de telles questions étaient ce que je pouvais léguer de mieux aux enfants qui m’entouraient et poursuivraient leurs chemins de vie bien après moi.

J’ai synthétisé mes recherches et écrit en 2012 un avant-propos de cette manne d’informations que j’avais compilées ou expérimentées. C’est devenu un livre… de plus de 700 pages. Il a été édité pour la première fois en 2016, et il est réédité en 2022.


J’ai fait trois fois le tour de la Terre. Réveiller les feux sacrés de la Connaissance.

​Le récit d’une quête, un livre de référence.

Trois voyages à la rencontre des civilisations du passé, à la découverte des civilisations disparues, à l’exploration des civilisations parallèles.​​

Plus qu’un livre : une trilogie riche d’informations scientifiques et ésotériques entrecroisées.

Le point sur ce que l’on sait et ce que l’on tait – Une invitation à déverrouiller les tabous culturels, historiques et scientifiques – Une invitation à avancer sur le chemin de l’éveil et de  l’ouverture des consciences.

« Si vous avez lu J’ai fait trois fois le tour de la Terre, conseillez-le mais n’en dévoilez pas trop; c’est un contenu à découvrir par soi-même, au fil des pages. » Notre siècle

xxxxx

Première édition juin 2016 – ISBN 978-2-9556-4140-8 

Deuxième édition commentée septembre 2022 – ISBN 978-2-9583775-0-2

Lahnat éditions

742 pages

Prix 28,50 euros

Acheter le livre

En savoir plus sur le site du livre