Réussir le passage

« Merci. J’ai quitté cette bulle, rempli d’une force inouïe qui m’encourage à m’investir encore davantage dans mon rôle de passeur ! « 

« J’ai été touchée par la qualité de présence des participants, pour leur parcours et leur authenticité.  J’ai renforcé en moi la conviction de ma place dans cet univers et la mission que je porte avec enthousiasme aujourd’hui. »

« Il est bon de savoir que nous pouvons appartenir à un monde de reliance et de « vivance » auquel nous raccrocher pour recharger nos batteries d’amour, de bienveillance et d’authenticité…  »

« Je pense souvent à ce week-end, qui m’a fait me reconnecter à la joie, la coopération, la bienveillance et la co construction…bref à l’humanité. »

« Merci d’avoir permis ces rencontres et créé ces liens. Un Grand merci à vous tous pour votre présence, votre amour et votre énergie. Cela fait tellement de bien de se sentir accueillie, juste comme on est. »

« Notre groupe m’a convaincu que le collectif peut être merveilleux, une forme d’égrégore de puissance dans lequel je peux retrouver de l’énergie et me nourrir de toutes nos individualités et singularités. »  

« Merci à tous pour tous ces partages et ressentis, et à Laurence et Ivan de nous avoir guidés ces deux jours sur nos chemins… »

Voici quelques-uns des retours des participants au séminaire « Réussir le passage. Le leadership au service de la Vie » de juin 2021.

Deux jours pour se connecter à l’essentiel et à son essentiel, pour se reconnecter à soi et agir en conscience depuis l’être. Nous sommes bien plus que notre corps, nos émotions, nos pensées ou encore notre rôle professionnel et social…

Un séminaire pour toutes celles et tous ceux, dirigeants, chefs de projet, acteurs de la transformation, activistes citoyens qui, comme nous, pensent que nous vivons aujourd’hui une phase inédite de l’aventure humaine où de nombreuses opportunités créatrices sont à portée de nos mains, de nos coeurs et de nos consciences. A nous de leur donner naissance et de continuer à les faire croître, en puisant au plus profond de nous-mêmes, de notre justesse et de notre authenticité….

Le prochain séminaire aura lieu les 27 et 28 novembre. Pour plus d’informations et inscription, c’est ICI.

Publié par Laurence Baranski

Changement Transformation Métamorphose