Bilan personnel

En fin d’année, je fais toujours mon bilan, et je projette mes rêves pour l’année à venir. Je faisais ce matin le point sur mes livres, et je suis remontée un peu plus loin dans le temps.

En 2016, il y a eu « J’ai fait trois fois le tour de la Terre. Réveiller les feux sacrés de la Connaissance« , une trilogie de 740 pages publiée en auto-édition ; avec une amie nous avions créé Lahnat Editions, une lumineuse aventure. Et un voyage aux frontières de la connaissance historique, scientifique, mythique, spirituelle. Un pas vers l’extérieur de la matrice ; il fallait que j’écrive ce livre et que je le propose, c’était incontournable pour moi.

En 2017, l’écriture de « Le coming out spirituel » s’est imposée. Des rayons de lumière sont arrivés jusqu’à moi, clairs, précis, comme si chacun d’eux était un chapitre. C’était limpide dans mon expérience, et sans appel : il existe une autre réalité que celle qu’on nous impose ou nous propose, et il est important de le dire et de la partager.

En 2018, J’ai posé les mots de « La mort n’est pas la fin« , édité en France et repris au Québec. Un signe de reconnaissance qui m’a touchée. Pour ce livre, j’ai été accompagnée de 2 amis décédés, avec une sorte de puits de lumière au-dessus de moi qui remontait très haut, jusqu’aux espaces les plus accessibles à ma conscience supérieure. Gratitude envers les êtres qui ont veillé et m’ont aidée à ce que l’énergie sacrée soit respectée, je le souhaite du fond du coeur.

Au printemps 2019, j’ai eu un passage à vide, pas inquiétant, mais l’idée m’est venue d’écrire ce que je pourrais dire de mieux sur le changement de société en intégrant la conscience et la spiritualité, au cas où tout s’arrêterait. « Oser l’invisible« , publié en 2020, est né comme une évidence. La vie, c’est le lien, le souffle, l’amour et il est possible de créer une société à partir de là. C’est en réalité la seule voie.

Mon dernier né, « Le rêve de Réto« , a déjà 20 ans. Il attendait sagement son heure, l’heure du rêve qui devient réalité, celle de la Terre qui réalise le Grand Passage, celle de l’humanité qui s’éveille.

Et la suite ?

Au printemps 2019, juste après « Oser l’invisible« , et toujours avec cette idée que tout pourrait s’arrêter, j’ai écrit « Bienvenue au Grand Conseil intergalactique« , en hommage à nos amis galactiques qui veillent eux aussi, rebaptisé « 33 lois spirituelles pour se repérer sur le chemin de l’éveil« . Un livre qui parle de la Connaissance et de l’alchimie véritable, la nôtre, intérieure. Un manuscrit qui n’a pas encore trouvé son point de chute. Peut-être pour 2021, j’en fais le voeux. Et d’autres projets, peut-être…

Un grand merci à mes lecteurs et lectrices pour ces partages par livres interposés.

Un grand merci également à mes éditeurs qui me font confiance et m’aident à porter au-delà de moi ce qui m’anime : contribuer à l’ouverture de nos consciences et de nos coeurs.

La Connaissance est Amour, l’Amour est Connaissance. Et cela m’empêche en rien le pragmatisme et l’efficacité ! Au contraire, cela les redéfinit, et leur donne de l’ampleur et du sens.

Publié par Laurence Baranski

Changement Transformation Métamorphose